Modalités de la prestation de maintenance informatique
Qui intervient ? Le plus d’Arwen : un interlocuteur qui vous connaît et que vous connaissez !
Un interlocuteur vous est proposé pour le suivi de votre informatique. Il intervient dès la prise en charge de votre parc par Arwen Technologies puis, à votre demande, en cas de dysfonctionnement ou de question d’ordre général.
Si la demande peut être traitée immédiatement par une prise de main à distance, notre hotline vous répond directement en ayant accès au dossier technique.
Comment nous joindre ?
Le plus d’Arwen : un interlocuteur dédié!
L’objectif d’Arwen Technologies est de vous simplifier la vie autant que possible. Les moyens pour nous joindre sont donc les plus directs, pour vous et pour tous vos collaborateurs. Vous pouvez nous contacter par téléphone grâce à un numéro non surtaxé, le 04 78 28 69 15, et sans passage par une boîte vocale; un interlocuteur prend immédiatement en charge votre demande. Vous pouvez utiliser la messagerie en formulant vos demandes par courrier électronique à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou directement à l’adresse de votre interlocuteur.
Comment se passe l’intervention ?
Le plus d’Arwen : une intervention immédiate ou un rendez-vous respecté!
L’intervention se fait par téléphone ou via notre logiciel de prise de main à distance lorsque c’est techniquement possible, ce qui vous permet d’être dépanné très rapidement. Dans le cas contraire, une intervention sur site est planifiée.
Quand intervenons-nous et comment vous informons-nous?
Le plus d’Arwen : un forfait d’interventions, sur site ou à distance!
Nous prenons vos appels tous les jours de l’année du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi matin de 8h à 12h. En cas de demande par mail, un technicien vous rappelle pour vous dépanner par téléphone ou pour prendre rendez-vous avec vous, en général le lendemain ou à la date qui vous convient.
Nous assurons un suivi détaillé du travail réalisé sous la forme d'un avis d’intervention saisi dans notre logiciel.
Quand débute notre assistance informatique ?
Le plus d’Arwen : des modalités contractuelles simples!
La maintenance débute le mois de notre première intervention et est assurée pendant une période de douze mois. Le renouvellement se fait annuellement par tacite reconduction.