Votre avis nous intéresse

Afin de nous améliorer et ainsi mieux vous servir,

nous vous invitons à remplir ce formulaire

et laisser votre témoignage.

 


 

09/06/2016

"J'ai fait appel aux services d'Arwen Technologies pour la mise en place d'une campagne adwords pour développer mon activité de coach et thérapeute. J'ai rencontré Justyna, qui, au delà de ses compétences avérées en matière de lancement de campagne et de référencement, a su être à l'écoute de mes besoins et comprendre mon univers professionnel tout en m'accompagnant à l'autonomie de gestion de campagne, une fois celle-ci mise en place. Justyna a su mettre en place une campagne adwords sur mesure qui a permis un réel développement de mon activité étant donné que ma clientèle se fait à 90 pour cent par le biais de cette campagne adwords."

Delphine Daveau
Cabinet de psychologie à Lyon
Site internet : http://www.cabinet-psychologie-lyon.fr/

 


 

26/10/2015

Bravo et merci pour cette migration sans encombres.

Christophe Pallas
IN-CORE
Site internet : http://www.incore-systemes.com

 


 

14/01/2016

« Nous travaillons avec Arwen Technologies depuis plusieurs années sur le référencement. Au-delà de la convivialité, c’est vraiment les résultats obtenus qui nous satisfont. Pour nous, les résultats se comptent en contacts réels avec qui nous pouvons contractualiser. Après une montée rapide et continue de quelques mois, nous avons rapidement atteint une vitesse de croisière de 2 contacts qualifiés par jour, ce qui nous convient parfaitement...»

Frédéric Belleton
Ceres Developpement
Site internet : http://www.ceresdeveloppement.fr/

 


 

 

3/01/2013

"Merci à toute l’équipe qui fait des merveilles ! Nous en sommes ravis !!! Belle année à vous tous."

Chantal
CCO

Avis de notre équipe

Mes collègues du service infogérance se rendent rapidement disponibles en cas de panne informatique ou question relative à un problème technique d'ordinateur qui survient lors de mon utilisation du système.

Équipe disponible rapidement en cas de panne

Exemple : mise en place d’un espace partagé, déconnexion de mon imprimante, impossibilité de scanner un document, mauvaise connexion WiFi, etc… Ils savent se mettre à mon niveau dans leurs explications et sont à l’écoute de mes besoins. Ils cherchent jusqu’à ce que le problème soit résolu ce qui généralement est fait dans des délais raisonnables. Ils sont souriants, cordiaux et patients ce qui est très agréables. Ils contribuent au bon environnement de travail dans lequel j’évolue, avec humour et convivialité.

Jacques Callens


Dépannage Excel : Afficher l’écran de démarrage au lancement de cette application

J’en ai assez de devoir ajouter des pieds de page à chaque nouvel Excel, je décide de changer de modèle de base. Mais les versions d’Excel ont changé année après année, et ma façon de faire d’il y a 5 ans ne fonctionne plus sous Excel 2013… Je cherche sur Internet, car Google est mon meilleur ami :), mais les solutions proposées (ajouter le nouveau modèle dans le fichier XLSTART) ne fonctionnent pas…

J’interroge Jérémy, qui revient vers moi après quelques tests, et me guide pour que je désactive dans les options « Afficher l’écran de démarrage au lancement de cette application ». Ça marche ! Bon, Jérémy n’a pas vocation à être mon meilleur ami, mais il a marqué un point sur Google :)

Norma Serra


Se faire accompagner pour choisir son nouveau smartphone

Mon smartphone adoré, mon Samsung Galaxy Note 2 qui m’accompagne partout fidèlement depuis plus de 3 ans, au travail pour téléphoner, à la maison pour mes mails, en voiture comme GPS, au lit pour mes lectures et mes vidéos, en vacances pour mes choix d’hébergement et de visites, et j’en passe… Mon Galaxy Note 2 donc, est en train de rendre l’âme : écran fissuré, lenteurs de plus en plus fréquentes... Il est temps d’en changer.

Pour choisir un nouveau modèle de Smartphone, Google est, bien évidemment comme toujours, mon meilleur ami :) . Il m’a aidé à éliminer tout ce qui ne me convenait pas, et en particulier le point essentiel, je ne veux pas que mon écran rétrécisse, d’autant plus que les petits caractères sont de moins en moins lisibles depuis quelques années, je me demande bien pourquoi…

Mais dans cette jungle de nouveautés, il m’est difficile de trancher. Alors j’interroge Sylvain, notre expert de la veille informatique : le rebord incurvé du Galaxy S6 Edge +  va-t-il m’apporter un surcroit de bonheur ? Le Nexus 6P, avec le luxe de l’arrivée immédiate des évolutions d’Androïd n’est-il pas un meilleur choix ? Je l’interroge au café, il me transmet des articles issus de ses veilles permanentes. Je n’ai pas encore tranché, mais l’échange avec un être humain attentif et bienveillant comme Sylvain est quand même un avantage que n’a pas Google…

Norma Serra


Le travail d’équipe

C’est un des forts atouts d’Antoine et Jérémy au sein de l’équipe infra. Lorsque je rencontre un souci dont je ne trouve pas la solution, ils sont toujours présents pour apporter leur aide et résoudre la problématique du client au plus vite. Chacun apporte son lot de connaissance et compétence ce qui nous permet d’intervenir sur un large éventail de problématiques.

Sylvain Brean


Compétences pointues et disponibilité de l'équipe

Etant ancien chez Arwen (et je ne dis pas "vieux"), au fil des années, j'ai vu l'équipe "infra" s'étoffer. Chez Arwen, on appelle équipe "infra", les dompteurs de ces petites machines qui sont parfois récalcitrantes aux ordres qu'on essaie de leur transmettre à travers le clavier ou la souris !
Bien sûr j'apprécie leur compétence en informatique. Il faut dire que le processus de recrutement est fait pour s'assurer de cette qualité essentielle. De ce fait, je préfère insister sur l'ambiance qui règne dans cette équipe : ils sont toujours disponibles, souriants, agréables. C'est donc une bonne occasion pour les remercier de cette convivialité qui nous permet d'apprécier encore plus leurs compétences en infogérance.

Gérard Ablondi


Toujours présents pour dépanner les collègues

Je souhaite faire ce témoignage pour remercier mes collègues de la maintenance informatique. Ils sont toujours là pour dépanner et réparer le matériel défaillant. Ils aiment proposer des nouvelles solutions pour faciliter mon quotidien. Je sais que je peux toujours compter sur eux. Par exemple, des fois j'ai eu des petits soucis de connexion internet avec mon portable parce qu'il n'a pas été paramétré correctement. Sylvain est venu pour modifier le paramétrage et augmenter les performances de mon PC.

Justyna Bozenska