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      Toutes les formations supérieures à une 1/2 journée sont éligibles au Droit Individuel à la Formation.

      • petit dejeuner information internet web entreprises emailing

        Découvrir comment préparer son premier e-mailing !

        • Vous cherchez à communiquer sur un nouveau produit ou  un nouveau service ?
        • Vous préparer un e-mailing commercial ?
        • Vous allez lancer une lettre d'information ?

        Ce petit déjeuner est pour vous ! Le premier e-mailing est le plus difficile à mettre en place. C'est une façon rapide de communiquer en masse afin de savoir qui est potentiellement intéressé par vos services, vos produits etc.

        Nous vous expliquerons comment démarrer ce type de communication et vous donnerons la bonne marche à suivre pour la préparation de ce message.

         

        Cette formation vous concerne si vous vous trouvez dans l'un de ces cas de figure :

        - Vous envisagez de lancer de nouveaux services pour cette année

        - Vous souhaitez communiquer davantage sur l'activité de votre entreprise et de vos réseaux

        - Vous voulez donner des outils adaptés à votre équipe commerciale

         

        Nous répondrons à vos questions :

        • Comment communiquer sur ce nouveau produit ou service ?
        • Comment préparer un e-mailing commercial ?
        • Comment lancer une lettre d'informations ?
        • Etc…

        Il est simple de dire « je vais lancer une campagne e-mailing... » mais il est plus difficile de la composer.

        Préparer un message pour un envoi en nombre a ses propres règles. Nous vous ferons découvrir les 3 modèles d'un e-mailing pratique et adaptable à toutes les occasions.

        Vous serez informé sur les contraintes techniques et sur la composition particulière d'un message.

        3 situations fréquentes en entreprise nécessitent ce type de communication :

        - Le lancement de nouveaux services ou produits : il est nécessaire d'envoyer un message marketing avec une photo de la nouvelle solution proposée.

        - Une communication régulière sur l'activité de l'entreprise : communiqués de presse, actualités d'un club d'entreprise, lettre d'informations auprès de personnes utilisant des services spécifiques

        - Un suivi des actions de prospection commerciale : recherche de contacts sur internet par secteur, un modèle d'e-mailing avec une signature commerciale

         

         

      • site internet qui fait vendre dej web

        Contactez-nous au 04 78 28 69 15 pour vous inscrire
        (Nombre de places limité)

        Quelles sont les astuces de rentabilité sur le Web ?

        Comment adapter un site internet à vos objectifs ?

        Nous allons continuer la réflexion sur le thème "Comment rentabiliser un site internet". Nous allons vous donner des astuces qui permettront de transformer votre site internet en outil de prospection.

         

        Site internet de prospection sur internet

        1. Quelles sont les écueils à éviter sur un site internet qui est censé rapporter des contacts ?
        2. Comment démarrer sur le web pour augmenter l'efficacité de sa communication?
        3. Comment prospecter avec un site internet?

        Cette formation vous concerne si vous vous trouvez dans l'un de ces cas de figure:

        • Vous voulez créer un site internet
        • Vous avez un site internet et vous voulez l'adapter à vos objectifs
        • Vous voulez avoir plus de demandes de contact par internet

         

      • referencement responsable et durableComprendre et gérer le fonctionnement des compte Google pour le référencement

        Objectif
        Démarrer la prospection sur internet

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      • joomla.png

        OBJECTIF: Créer son premier site Web avec un outil libre et gratuit : Joomla, dans sa toute nouvelle version. En complément, chaque participant repart avec sa boîte à outils sur une clé USB.

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      • formation joomla 2 5 overrideFormation de haut niveau pour découvrir, apprendre et appliquer les méthodes de l'override pour Joomla 2.5, et quelques fonctions d'override de Joomla 2.5

         

        • Adapter les affichages sans modification des fichiers d'origine (pas de souci lors des mises à jour)
        • Ajouter des éléments permanents sur nos pages ou changer l'aspect des pages (peut aussi éviter l'utilisation d'un CCK dans certains cas)
        • Empêcher l'utilisateur de changer certaines choses
        • Changer la mise en page au niveau structurel (le paramétrage côté administration ne permet parfois pas tout)
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      • web pharmacie3

        • Comprendre et gérer les comptes Google pour le référencement
        • Préparer la création du site internet de votre pharmacie
        • Profiter de l'espace disponible sur Google

        Objectif
        Maîtriser la visibilité de votre pharmacie sur Internet au niveau local

        Programme

        Vous gérez une officine mais votre pharmacie n'a pas encore son site internet. Vous ne souhaitez pas en mettre un en place dans l'immédiat, mais vous voulez commencer à vous positionner et à apparaître sur Google. Cette formation vous aidera à entrer dans le vif du sujet.

        Signaler l'adresse de votre pharmacie à Google :

        • Les actions importantes à effectuer dans le bon ordre
        • Les outils indispensables au référencement naturel
        • La gestion de Google Maps
        • La compréhension des statistiques de la page Google Maps
        • L'amélioration des contenus de la page Google
        • La protection des photos de votre pharmacie

        Soutenir la notoriété de votre pharmacie

        • Comment se faire connaître auprès des particuliers ?
        • Comment attirer les moteurs de recherche vers votre pharmacie ?
        • Comprendre les autres moyens de diffusion accessibles sur internet ?

        Pour qui ?

        • Vous n'avez pas encore de site internet mais vous voulez prendre en main l'information diffusée sur Google
        • Vous avez un site internet mais il est impossible de le trouver
        • Vous voulez que votre pharmacie soit retrouvée facilement et rapidement sur internet

        modalités

        Formateur : L' équipe de développement et de formation d'Arwen Technologies

        Date : à fixer

        Durée : Une journée ou une demi-journée selon le besoin

        Lieu : Paris, Lyon ou sur place

        Prix : Nous consulter

        Devis et prise en charge

        Prise en charge

        Arwen Technologies dispose d'un agrément en tant qu'organisme de formation délivré par la Direction Régionale du Travail, de l'Emploi et de la Formation Professionnelle sous le numéro : 82 69 08608 69. La formation qu'elle délivre n'est pas assujettie à la TVA et peut être prise en charge dans le cadre de votre OPCA. 

        Demande de devis / convention de formation

      • Objectif pédagogique

        A l'issue de cette formation vous disposerez d'une méthodologie et d'outils de gestion de projet. Vous serez capable de définir et cadrer votre projet, de sélectionner et d'utiliser les outils les plus adaptés à votre contexte.

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      • petit dejeuner information internet questions google

        Contactez-nous au 04 78 28 69 15 pour vous inscrire
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        Le référencement pour les curieux

        Vous allez pouvoir satisfaire votre curiosité en matière du référencement. Nous allons répondre à vos questions sur Google.

        Vous allez pouvoir échanger vos remarques sur Google autour d'un café.  Le référencement est un domaine en perpétuelle évolution, venez faire le point sur vos connaissances en matière de référencement durable et efficace.

        Le référencement pour les curieux

        Questions, Réponses, ...

        Cette formation vous concerne si vous vous trouvez dans l'un de ces cas de figure :

        • Vous voulez comprendre ce qu'est le référencement
        • Vous avez quelques notions de visibilité et vous voulez en savoir plus
        • Vous avez des questions concernant des statistiques de recherche

         

      •  

        Vous l'avez remarqué, et cela a déjà été dit maintes fois, les réseaux sociaux sont de plus en plus utilisés par les internautes. Loin d'être un repoussoir, ils peuvent au contraire vous aider pour promouvoir et vendre vos produits. 

        Choisissez les réseaux sociaux en fonction de votre cible

        quel réseau choisir

        btobVous êtes une entreprise travaillant dans le secteur du BtoB ? Tournez-vous alors vers des réseaux sociaux comme Viadeo et LinkedIn. Le premier concerne surtout un public français, et le second est international. Sinon, ce sont sensiblement les mêmes : dans le cas où vous cherchez à embaucher quelqu'un, ils peuvent grandement vous aider ; mais ils servent aussi à augmenter votre nombre de contact. Vous pouvez en plus y intégrer des fichiers pdf.

        btoc

        Les clients de votre entreprise sont des particuliers ? Choisissez plutôt des réseaux comme Facebook ou Twitter. Ce sont les plus utilisés, et Facebook est même un incontournable désormais. Il peut servir à présenter l'entreprise, tandis que Twitter sera plus souvent utilisé pour relayer vos actualités : lancements de produits, promotions, événements...

        Si vous hésitez entre Viadeo et LinkedIn, sachez que si les deux réseaux sociaux revendiquent au début 2016 10 millions d'utilisateurs en France, l'activité est bien plus importante sur LinkedIn, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

        graphique utilisateurs LinkedIn Viadeo2

        Réseaux sociaux : quels avantages ?  

        L'avantage des réseaux sociaux, c'est qu'ils donnent corps à une entreprise, ils la personnifient. À l'inverse d'un site web parfois froid et solennel, les réseaux sociaux donnent vie à la société et lui permettent de nouer le contact avec les clients. Et c'est ce que ces derniers veulent : plutôt que de la simple consommation passive, les utilisateurs veulent pouvoir interagir avec la marque, lui demander des conseils par exemple. En nouant ce contact, ils vous feront confiance, et auront donc plus de facilités à acheter vos produits. 

        graphique client reseaux2

        Pour diffuser largement les actualités de votre entreprise. 

        Vous avez un blog ? Profitez-en ! Comme vous le savez, les blogs sont utiles pour relayer des informations concernant vos produits ou votre entreprise. Ils intéressent de plus en plus les consommateurs puisqu'ils humanisent votre société et démontrent son expertise dans votre secteur d'activité. De la même façon, vous pouvez relayer les actualités de votre entreprise.

        Quels rapports avec les réseaux sociaux alors ? Les partages des articles du blog peuvent être intéressant : déjà, cela montre que vous êtes actifs sur les réseaux, puisque vous partagez du contenu, chose qui est particulièrement importante. Mais en plus, les réseaux vont aider à la visibilité de votre blog, et donc de votre entreprise : le partage, ou le simple "like" d'un article, déjà très simple, pourra en plus attirer de nouveaux prospects, puisque les amis ou relations de vos clients regarderont ce qui a été partagé ou aimé. Il faut savoir qu'en 2012 plus de 78% des internautes croient en la recommandation produit de leurs amis, contre 14% qui croient à la publicité traditionnelle (source : Waebo/Weblife).

         

        Les réseaux sociaux ne sont donc pas à négliger puisque, en plus d'attirer de nouveaux clients, ils vous permettront de les fidéliser : ces derniers ne seront plus face à une simple marque, mais à une entreprise créée par des personnes humaines, expertes dans leur domaine, qui lui parleront et lui permettront d'être, eux aussi, acteurs de l'entreprise.

      • droit et devoirs

        • Faire respecter en toute équité la relation employeur-employé au sein de l'entreprise.
        • Répondre concrètement à certaines situations difficiles dans le cadre de cette relation.

         

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