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      Toutes les formations supérieures à une 1/2 journée sont éligibles au Droit Individuel à la Formation.

      • formation campagne google adwords 1

        Trouver de nouveaux clients est un enjeu de taille pour chaque entreprise. A l'issue de cette formation, vous saurez comment paramétrer et mettre en ligne votre première annonce Adwords.

        Adwords est un outil mis en place par Google pour permettre aux entreprises de cibler leurs visiteurs. Il suffit de trouver les bons mots-clefs, de paramétrer le budget maximal par jour et de bien structurer le message d'annonce.

         

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      • web pharmacie3

        • Comprendre et gérer les comptes Google pour le référencement
        • Préparer la création du site internet de votre pharmacie
        • Profiter de l'espace disponible sur Google

        Objectif
        Maîtriser la visibilité de votre pharmacie sur Internet au niveau local

        Programme

        Vous gérez une officine mais votre pharmacie n'a pas encore son site internet. Vous ne souhaitez pas en mettre un en place dans l'immédiat, mais vous voulez commencer à vous positionner et à apparaître sur Google. Cette formation vous aidera à entrer dans le vif du sujet.

        Signaler l'adresse de votre pharmacie à Google :

        • Les actions importantes à effectuer dans le bon ordre
        • Les outils indispensables au référencement naturel
        • La gestion de Google Maps
        • La compréhension des statistiques de la page Google Maps
        • L'amélioration des contenus de la page Google
        • La protection des photos de votre pharmacie

        Soutenir la notoriété de votre pharmacie

        • Comment se faire connaître auprès des particuliers ?
        • Comment attirer les moteurs de recherche vers votre pharmacie ?
        • Comprendre les autres moyens de diffusion accessibles sur internet ?

        Pour qui ?

        • Vous n'avez pas encore de site internet mais vous voulez prendre en main l'information diffusée sur Google
        • Vous avez un site internet mais il est impossible de le trouver
        • Vous voulez que votre pharmacie soit retrouvée facilement et rapidement sur internet

        modalités

        Formateur : L' équipe de développement et de formation d'Arwen Technologies

        Date : à fixer

        Durée : Une journée ou une demi-journée selon le besoin

        Lieu : Paris, Lyon ou sur place

        Prix : Nous consulter

        Devis et prise en charge

        Prise en charge

        Arwen Technologies dispose d'un agrément en tant qu'organisme de formation délivré par la Direction Régionale du Travail, de l'Emploi et de la Formation Professionnelle sous le numéro : 82 69 08608 69. La formation qu'elle délivre n'est pas assujettie à la TVA et peut être prise en charge dans le cadre de votre OPCA. 

        Demande de devis / convention de formation

      • formation3

        Modalités : 

        • Contactez-nous au 04 78 28 69 15 pour vous inscrire
        • Date : À convenir avec le formateur
        • Durée : Une demi journée
        • Lieu : Lyon

        Comment gérer les réseaux sociaux pour une entreprise ? 

        On vous dit de vous inscrire sur les réseaux sociaux pour promouvoir votre entreprise et ses produits, et c'est ce que vous avez fait. Mais vous n'arrivez pas à comprendre comment en faire un usage professionnel. Pas de panique, on vous explique ! 

        Cette formation vous concerne si vous êtes dans un de ces cas de figure : 

        • Vous êtes intéressés par les méthodes de communication sur les réseaux sociaux ;
        • Vous ne savez pas comment les utiliser pour votre entreprise et la vente de vos produits ; 
        • Vous avez une page que vous utilisez mais elle n'attire que peu de monde.

         

        Nous allons aborder les aspects suivants : 

        • Les réseaux sociaux et la cible
        • Les informations de l'entreprise
        • Quand publier ? 
        • Contenu, texte et image

        Les + d'Arwen 

        • Des formateurs experts dans leur domaine technique
        • Une pédagogie interactive basée sur vos problématiques
        • Un nombre de participants limité à 12 personnes
        • Un partage d'expérience
        • Une ambiance de travail chaleureuse

         

        Une stratégie selon votre cible

        Être sur les réseaux sociaux, c'est bien. Mais encore faut-il savoir les choisir judicieusement. En effet, on ne retrouve pas les mêmes personnes selon les réseaux : aussi faut-il bien définir sa cible et son secteur d'activité avant de choisir le réseau sur lequel on va se retrouver.

        Votre page entreprise 

        Vous avez choisi votre réseau, votre page est créée. Mais jusque-là, vous ne savez pas trop comment la remplir. Il faut savoir que la page de votre entreprise est une fenêtre vers votre site web, elle doit inviter les internautes à venir le visiter. Arwen Technologies vous aidera à créer une page entreprise propre et complète. 

        Votre présence est primordiale

        Une bonne présence sur les réseaux sociaux, c'est la clé du succès. Mais attention ! Il ne suffit pas de partager quelques articles au hasard, à n'importe quelle heure et à n'importe quelle date. Nous vous aiderons à vous créer un planning des réseaux sociaux

        Et le contenu alors ? 

        On le sait, trop de texte sur le web a tendance à repousser l'internaute... Mais avec seulement des images, cela ne veut plus rien dire. Alors, quelles limites entre le texte et l'image ? Quelles images pour quels réseaux ? Et quel style de langage utiliser ? Nous vous aidons à répondre à toutes ces questions.

         

      • site internet qui fait vendre dej web

        Contactez-nous au 04 78 28 69 15 pour vous inscrire
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        Quelles sont les astuces de rentabilité sur le Web ?

        Comment adapter un site internet à vos objectifs ?

        Nous allons continuer la réflexion sur le thème "Comment rentabiliser un site internet". Nous allons vous donner des astuces qui permettront de transformer votre site internet en outil de prospection.

         

        Site internet de prospection sur internet

        1. Quelles sont les écueils à éviter sur un site internet qui est censé rapporter des contacts ?
        2. Comment démarrer sur le web pour augmenter l'efficacité de sa communication?
        3. Comment prospecter avec un site internet?

        Cette formation vous concerne si vous vous trouvez dans l'un de ces cas de figure:

        • Vous voulez créer un site internet
        • Vous avez un site internet et vous voulez l'adapter à vos objectifs
        • Vous voulez avoir plus de demandes de contact par internet

         

      • 3 offres de referencement

         

        Arwen Technologies est une agence Web orientée prospection par Internet.

        Nos sites sont créés pour optimiser le taux de conversion visiteur-client. Nos abonnements au référencement sont adaptés à votre objectif commercial. Notre seul objectif est de vous trouver plus de clients. La méthode que nous appliquons est déjà validée par le nombre de contrats signés au sein des entreprises qui nous ont fait confiance. Elles ont de nouveaux clients grâce au référencements naturel et Adwords.

        Notre mission :

        Gérer le budget pour que l'investisseur web rapporte chaque mois de nouveaux prospects.
        A partir de 350€ / mois : Abonnement croissance SEO ou campagne Adwords ciblée.

        Envisagez de réduire le budget de création du site internet pour investir dans la prospection sur Internet.
        Il s'agit d'une démarche rentable car votre portefeuille client ne cessera d'augmenter.

        Abonnement pilotage de référencement

        • Interprétation de l'ensemble des statistiques y compris les demandes de contact via votre site et le positionnement des mots-clefs
        • Consignes en référencement détaillées par page et par objectif commercial pour vous et votre équipe

        La veille et le respect des règles d’un référencement responsable et durable

        referencement responsable et durable

        • Veille Google : les changements d’ algorithme du moteur de recherche
        • Connaissance de l’environnement web de chaque client
        • Approche personnalisée adaptée aux besoins
        • Modifications équilibrées orientées visiteur
        • Information et transparence des pratiques du référencement

        « Le Référencement regroupe un ensemble d'actions visant à indexer des pages Web dans les bases des moteurs de recherche... et à obtenir un bon positionnement sur les requêtes liées à son univers métier. » 

        SEO (Search Engine Optimization) = techniques visant à apporter un maximum d'informations concernant le contenu d'une page web aux robots d'indexation... Mais attention à ne pas oublier l'utilisateur

        Optimisation des contenus de votre site internet

        Google-Plus-6-icon
        • Réécriture des balises meta
        • Amélioration des textes
        • Insertion des liens ciblés
        • Création du site map et envoi à Google

        Suivi, statistiques, améliorations, réseaux sociaux

        Google-Reader-icon

        • Suivi mensuel des statistiques
        • Ajustements des contenus et des suggestions
        • Publication et diffusion sur les réseaux sociaux : animation de page Facebook
      • petit dejeuner information site internet qui rapporte

        Contactez-nous au 04 78 28 69 15 pour vous inscrire
        (Nombre de places limité)

        Cette fois-ci, le sujet abordé sera : Rentabiliser un site internet vitrine, est-ce possible ? On pense souvent qu'un site internet vitrine ne peut pas apporter de bénéfices à une entreprise. Comment alors transformer un simple site vitrine en outil de prospection ?

         

         

        Programme : Site vitrine rentable

        1. Quelles sont les écueils à éviter sur un site vitrine
        2. Comment structurer un site vitrine pour augmenter son efficacité
        3. Comment accroître le nombre de demandes de contact générées par un site vitrine

        Cette présentation vous concerne si vous vous trouvez dans l'un de ces cas de figure :

        • Vous voulez créer un site internet vitrine
        • Vous avez un site internet et vous voulez faire une mise à jour
        • Vous voulez avoir plus de demandes de contact par internet

         

      • formation pourquoi le referencement va mal

        Contactez-nous au 04 78 28 69 15 pour vous inscrire
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        Pourquoi un site internet est-il mal référencé ?

        Votre site est-il en bonne SEO-santé ? Vous avez consacré du temps et des moyens à l'optimisation pour Google mais depuis plusieurs mois, voire plusieurs années, les visites ne progressent pas ou sont même en chute libre ? Pour remédier à cela ou pour éviter d'avoir ce problème, il faut comprendre le côté "obscur" du référencement. Détectons ensemble les obstacles à la visibilité dans Google :)

         

        Cette formation vous concerne si vous vous trouvez dans l'un de ces cas de figure : 

         

        • Vous voulez que votre site internet soit bien référencé
        • Vous ne comprenez pas pourquoi vous avez peu ou moins de visiteurs sur votre site

         

        Les éléments qui empêchent le bon référencement de votre site internet.

        Nous allons aborder les aspects suivants :

        • Visuel
        • Navigation
        • Langage du site
        • Liens et textes
        • Gestion des erreurs
        • Optimisation excessive
        • Vous voulez que votre site internet soit bien référencé
        • Vous ne comprenez pas pourquoi vous avez peu ou moins de visiteurs sur votre site

         


         

         

        L'aspect visuel du site internet influence-t-il le référencement ?

        La structure des menus et une navigation compliquée sur un site peuvent-elles freiner son référencement?
        Si, lorsqu'on veut accéder à des pages, on doit passer par de nombreux clics, il y de quoi abandonner la navigation sur le site très rapidement. Comment fonctionne le cerveau d'un internaute lambda ? Il arrive que le projet graphique prévoie ce genre de page d'introduction : page d'accueil en format logo avec un lien « cliquez ici ». Cette pratique est souvent au cœur du conflit entre les infographistes et les référenceurs. Quelles sont les solutions ?

        Ce qui est simple pour nous peut s'avérer très compliqué pour le visiteur... Faut-il opter pour une navigation fluide et rapide afin de rendre l'ergonomie du site acceptable pour tout le monde ? Pourquoi le fait d'avoir un menu complètement générique (ex: services, contact) n'est-il pas bon pour le référencement ?

        Quel est le style de langage à éviter sur un site internet ?

        Adapter le contenu à la stratégie ou adapter la stratégie au contenu ? Adapter le contenu au public visé ? Utiliser un langage simple avec des mots clefs répétés ? Pourquoi le fait d'optimiser/d'écrire pour Google peut-il être risqué ?

        Analyser les concurrents avant d'analyser les clients

        Baser sa "méta-stratégie" sur les mots-clefs de la concurrence, copier les mots-clefs d'autres sites, reprendre des phrases de sites concurrents et les reformuler...

        Comment un déséquilibre entre le code et les textes peut-il provoquer une chute de positionnement sur Google ?

        Optimiser le site pour le référencement peut parfois faire plus de mal que de bien. Exemple : la multiplication de balises H1, H2, H3 peut déséquilibrer le ratio code texte optimal.

        Les erreurs sur un site sont-elles décisives pour le référencement ?

        Comment casser un bon référencement ? Renommer régulièrement les images présentes dans les articles et ne pas rediriger les erreurs 404 vers de nouvelles pages. Echanger les liens entre les sites et continuer à inscrire le nom de domaine dans les annuaires...

         

         

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        optimiser pour adwords

        Vous avez choisi de faire une campagne Adwords, et c’est très bien ! Adwords est un outil parfait pour une équipe commerciale… À condition que les mots-clés choisis rapportent des ventes.

        Un objectif de campagne Adwords clairement défini

        Cela paraît logique : avant de démarrer votre campagne Adwords, il faut en définir l’objectif, mais aussi le produit et le service pour lequel vous prospectez. Pourquoi faites-vous une campagne Adwords ? Pour augmenter le nombre de devis ? Pour promouvoir un téléchargement, qui vous rapportera un e-mail ? Et quel produit ou service proposez-vous à l’internaute ?

        Faites attention : la vente de produit en ligne n’est pas un objectif atteignable immédiatement. Au mieux, on cherche à augmenter le nombre d’inscription à votre site.

        Des mots-clés pertinents et ciblés pour accroître votre visibilité

        Vous souhaitez que l’internaute clique sur votre annonce ? Très bien, mais il doit d’abord la trouver !

        De la même façon qu’on référence un site Internet, on se positionne sur des mots-clés. Evitez donc les mots-clés génériques : ils sont certes les plus recherchés, mais ce sont aussi et surtout ceux sur lesquels il y a le plus de concurrences. Il sera donc difficile d’être visible. Préférez des mots-clés ciblés, selon le principe de la longue traîne : par exemple, au lieu de « comptable Lyon », on choisira « comptable pour pharmacie Lyon ». Cela vous permettra d’être bien plus visible et d’avoir de meilleures conversions.

        Séduire et convaincre l’internaute avec une page optimisée pour Adwords

        Le visiteur clique, et atterrit sur la page que vous avez choisi de promouvoir dans l’annonce Adwords. Vous l’aurez compris, cette page doit être adaptée à la navigation ! Avant de lancer votre campagne Adwords, demandez-vous si cette page est belle, rapide, crédible, et surtout, mobile. Mettez-vous à la place de l’internaute : a-t-on envie de vous contacter en arrivant sur cette page ?

        Enfin, si l’internaute vous contacte et vous donne son adresse mail, c’est qu’il attend d’être contacté en retour. Faites-lui donc sentir que votre équipe est réactive. Mettez en place une réponse automatique, dans laquelle vous expliquez que vous reviendrez vers lui dans la journée, avec, bien sûr, les photo et coordonnées de la personne responsable de cette campagne en signature.

        L’engagement est mutuel. Si votre prospect donne son adresse, l’équipe commerciale (ou marketing) doit pouvoir retrouver le contact facilement, via l’interface CRM de votre site ou un tableau de suivi de contact.

        Le code de conversion, pour accéder au retour sur investissement

        Il reste un détail technique à mettre en place avant de démarrer votre campagne Adwords. Votre webmaster doit insérer le code de conversion dans la page définie comme objectif technique. Par exemple, si votre objectif est de plus nombreuses inscriptions, alors la page définie sera la page d’inscription sur le site. Ce code de conversion va ensuite relier votre site Internet à l’interface Adwords, et vous aurez alors accès au retour sur investissement de votre campagne.

        Si votre équipe ne sait pas le faire… Une solution : changez d’équipe ! 

         

      • droit et devoirs

        • Faire respecter en toute équité la relation employeur-employé au sein de l'entreprise.
        • Répondre concrètement à certaines situations difficiles dans le cadre de cette relation.

         

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      • petit dejeuner information internet web entreprises emailing

        Découvrir comment préparer son premier e-mailing !

        • Vous cherchez à communiquer sur un nouveau produit ou  un nouveau service ?
        • Vous préparer un e-mailing commercial ?
        • Vous allez lancer une lettre d'information ?

        Ce petit déjeuner est pour vous ! Le premier e-mailing est le plus difficile à mettre en place. C'est une façon rapide de communiquer en masse afin de savoir qui est potentiellement intéressé par vos services, vos produits etc.

        Nous vous expliquerons comment démarrer ce type de communication et vous donnerons la bonne marche à suivre pour la préparation de ce message.

         

        Cette formation vous concerne si vous vous trouvez dans l'un de ces cas de figure :

        - Vous envisagez de lancer de nouveaux services pour cette année

        - Vous souhaitez communiquer davantage sur l'activité de votre entreprise et de vos réseaux

        - Vous voulez donner des outils adaptés à votre équipe commerciale

         

        Nous répondrons à vos questions :

        • Comment communiquer sur ce nouveau produit ou service ?
        • Comment préparer un e-mailing commercial ?
        • Comment lancer une lettre d'informations ?
        • Etc…

        Il est simple de dire « je vais lancer une campagne e-mailing... » mais il est plus difficile de la composer.

        Préparer un message pour un envoi en nombre a ses propres règles. Nous vous ferons découvrir les 3 modèles d'un e-mailing pratique et adaptable à toutes les occasions.

        Vous serez informé sur les contraintes techniques et sur la composition particulière d'un message.

        3 situations fréquentes en entreprise nécessitent ce type de communication :

        - Le lancement de nouveaux services ou produits : il est nécessaire d'envoyer un message marketing avec une photo de la nouvelle solution proposée.

        - Une communication régulière sur l'activité de l'entreprise : communiqués de presse, actualités d'un club d'entreprise, lettre d'informations auprès de personnes utilisant des services spécifiques

        - Un suivi des actions de prospection commerciale : recherche de contacts sur internet par secteur, un modèle d'e-mailing avec une signature commerciale

         

         

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