Formation à Lyon : "Préparer son premier e-mailing"

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Découvrir comment préparer son premier e-mailing !

  • Vous cherchez à communiquer sur un nouveau produit ou  un nouveau service ?
  • Vous préparer un e-mailing commercial ?
  • Vous allez lancer une lettre d'information ?

Ce petit déjeuner est pour vous ! Le premier e-mailing est le plus difficile à mettre en place. C'est une façon rapide de communiquer en masse afin de savoir qui est potentiellement intéressé par vos services, vos produits etc.

Nous vous expliquerons comment démarrer ce type de communication et vous donnerons la bonne marche à suivre pour la préparation de ce message.

 

Cette formation vous concerne si vous vous trouvez dans l'un de ces cas de figure :

- Vous envisagez de lancer de nouveaux services pour cette année

- Vous souhaitez communiquer davantage sur l'activité de votre entreprise et de vos réseaux

- Vous voulez donner des outils adaptés à votre équipe commerciale

 

Nous répondrons à vos questions :

  • Comment communiquer sur ce nouveau produit ou service ?
  • Comment préparer un e-mailing commercial ?
  • Comment lancer une lettre d'informations ?
  • Etc…

Il est simple de dire « je vais lancer une campagne e-mailing... » mais il est plus difficile de la composer.

Préparer un message pour un envoi en nombre a ses propres règles. Nous vous ferons découvrir les 3 modèles d'un e-mailing pratique et adaptable à toutes les occasions.

Vous serez informé sur les contraintes techniques et sur la composition particulière d'un message.

3 situations fréquentes en entreprise nécessitent ce type de communication :

- Le lancement de nouveaux services ou produits : il est nécessaire d'envoyer un message marketing avec une photo de la nouvelle solution proposée.

- Une communication régulière sur l'activité de l'entreprise : communiqués de presse, actualités d'un club d'entreprise, lettre d'informations auprès de personnes utilisant des services spécifiques

- Un suivi des actions de prospection commerciale : recherche de contacts sur internet par secteur, un modèle d'e-mailing avec une signature commerciale